Nous nous sommes dit qu’il pourrait être intéressant, pour faire passer les mornes après-midi du Dimanche plus vite, de produire un article hebdomadaire dans lequel nous résumerions l’actualité de l’univers faf à travers les vidéos récentes qui y ont buzzé.

On commence par deux entretiens avec des invités exceptionnels.
Le premier a été réalisé par Tepa et avec Jean-Marie Le Pen. Une entrevue courte mais très intéressante.

Le second fut enregistré dans le cadre de la célèbre émission de Danny, Vive l’Europe, laquelle a retracé le parcours du bienveillant et très érudit Bruno Gollnisch, autre acteur historique de l’aventure Front National.

Nous voulions aussi partager cette traduction exceptionnelle parue sur la chaîne de Paul Kersey. Celle d’une prise de parole d’Helmuth Nyborg, un Danois totalement décomplexé sur la question raciale. Cette vidéo vaut de l’or et mérite de nombreux partages.

L’intervention de Renaud Camus qui suit, date de la semaine dernière, mais elle mérite un nouveau coup de projecteur. C’est un homme courageux qui lutte contre le remplacement ethnique en France depuis de nombreuses années.

Pour terminer, il faut écouter les conseils livresques de l’ami Piero San Giorgio, toujours de qualité, et qui aborde cette fois à partir de la minute 12 le très sulfureux roman de Daniel Conversano, disponible à la vente ici : https://www.desolejeanpierre.fr

Bon dimanche avec tout ça, il y a de quoi faire !