Quelques précisions pour le camp d’été Suavelos qui se tiendra pas loin du centre de la France, du 14 au 19 Juillet 2017 :

 

Nous vous avons préparé un séjour au cœur d’un site qui vous laissera, je crois, de très bons souvenirs.  L’espace, le calme, la lumière les ambiances bucoliques et la respiration de la forêt vont vous ressourcer en profondeur.  Pour en profiter pleinement il vous faudra simplement du matériel de camping classique (tente, matelas gonflable, duvet, couverts et nécessaire à popote) ainsi qu’une lampe frontale, le nécessaire pour se baigner et des vêtements de sport de rechange.

 

Maintenant il faut également que notre groupe soit équilibré dans ses proportions homme femme, aussi j’aimerai m’adresser à la gente féminine plus particulièrement :

 

Que vous soyez en couple ou célibataire, à cheveux lisses ou bouclés, gothique ou fan de manga (mais pas les deux, faut quand même pas déconner), rousse, brune ou blonde, Suavelos à besoin votre présence, de votre enthousiasme et de votre participation !  Un séjour vacance entre couilles à raconter des histoires de mecs, serait sans doute sympathique, mais nous souhaitons quelque chose de plus équilibré au niveau du vécu, s’tu veux quoi … Vous êtes donc plus que bienvenue Mesdames et Mesdemoiselles pour ces 5 jours de vacances et découverte natio : vous êtes indispensables les filles !

 

En bombers, en haut satin, en lakers, en escarpins, en leggin, en jean, mutines, garçonnes, sportives, executive women,  fan d’Henry de Lesquen ou de Jacques Martin, on a besoin de vous toutes !

 

Car c’est à vous de faire vivre le vrai féminisme natio les filles ! Celui des mères, des sœurs, des filles et des épouses qui ne veulent pas être assimilées à ces victimes de la modernité cosmopolite, ces inconscientes qui se livrent au pire et servent la plus stupide des doxa.  Vous êtes rares, vous êtes précieuses, vous portez l’avenir ! Montrez vous ! Montrez l’exemple …

 

Nous comptons sur vous pour participer nombreuses à cet évènement, et vous manifester à l’adresse mail suivante :  timvorg@protonmail.com

Votre serviteur vous répondra dans de brefs délais et vous donnera la marche à suivre, ainsi que les 12 mots de passe et les 47 étapes qui vous permettront de vous inscrire le plus simplement du monde.  Le tarif pour les 5 jours est de 150 euros.  Un chèque de 50 euros est nécessaire pour être inscrite.

 

Alors bienvenue au camp Suavelos les amiEs, je vous dis à très bientôt  !

 

Timothée Vorgenss