Depuis 7 mois, nous subissons avec Daniel Conversano et tous ceux qui ont participé de près ou de loin à Suavelos, un harcèlement régulier qui s’est largement intensifié ces dernières semaines.

Des gens essayent de se faire passer pour moi, des gens fabriquent des faux screens de moi ou de connaissances à moi, on harcèle mon ex, on harcèle toute femme supposée être liée de près ou de loin à moi…

Mon compte twitter à 26 000 abonnés, qui était toujours assez rapidement rétabli quand il était suspendu, a été définitivement suspendu en mai.

Ma page facebook à 26 000 abonnés (ce nombre est maudit ou quoi ?) est shadowban : n’a qu’une publication sur 3 qui marche péniblement alors que je suis parti de rien et que je l’ai fait monter en quelques mois, parce que la ligne Suavelos est juste la ligne qui attire le plus de monde. Ma page de secours à 7000 abonnés marche bien mieux, expliquez-moi ce que c’est si ce n’est pas du shadowban. Je suis incapable d’avoir mon compte personnel et d’être en contact via fb avec ma famille et mes amis (qui habitent tous très loin) parce que mon compte personnel est sans cesse suspendu, et que je n’ai plus le droit d’en recréer (ils sont tous automatiquement supprimés même si j’en fais des personnels anonymes non liés à tout ça). J’utilise les comptes de mes amis ou des comptes qui m’ont été cédés pour administrer ce qu’il reste de mes pages.

Et là mon compte youtube (5000 abonnés) vient d’être clôturé suite à 3 strikes obtenus grâce à des signalements massifs : 3 vidéos suspendues en à peine 3 semaines.

Sur ce compte, j’avais fait des traductions qui comptabilisaient en tout plusieurs millions de vues, tout ça pour la cause, avec un dixième de SMIC offert par mes tipeurs que je salue au passage (merci à vous).

Je les reposterai, mais elles n’auront plus le même impact, puisque plus une vidéo a de vues, plus elle a de chances d’être présentées à de nouvelles personnes. Je les reposterai, mais je risque de mener à la destruction de la chaîne de suavelos qui est à 4000 abonnés.

On ne peut mener aucun combat nationaliste sans visibilité, sans audience. Pas la peine de faire semblant de ne pas comprendre en quoi il est gênant qu’une vidéo fasse 2000 vues alors qu’elle pourrait en faire 2 millions sans le harcèlement de… toujours les mêmes.

Ne commandez pas notre sympathie lorsque vos coreligionnaires chient sur notre travail qu’ils détruisent et font tout leur possible pour nous retarder, dissuader des donateurs ou détruire nos chaînes monétisées quand c’est possible. Si des fous de Dieu venaient vous chier dessus à votre boulot et qu’on vous prenait les 2 tiers de votre salaire, tout en harcelant toutes les femmes liées de près ou de loin à vous et diffuser les adresses de certaines, je ne suis pas sûr que vous apprécieriez les « modérés » qui sont des MILLIERS à les suivre avec attention ou à jouer ceux qui sont « au-dessus » mais qui se réjouissent à chaque scandale comme ils le disent eux-mêmes.

Si tout ceci continue, des mesures seront prises. Si vous nous haïssez sans raison aujourd’hui, on peut vous donner de sérieuses raisons de nous haïr demain.

Votre communauté est un véritable Molenbeek catholique. Vous utilisez un drogué et un authentique handicapé mental pour incarner ce que vous n’osez que fébrilement visionner et liker depuis vos comptes anonymes. Les LGBT n’ont pas fait 1/10e du harcèlement que vous laissez faire. Regardez la vidéo de Daniel pour bien comprendre (changez de pays dans vos paramètres si ça ne fonctionne pas, vu qu’elle est déjà bloquée en quelques heures alors qu’elle avait déjà fait 22 000 vues).

Franchement, arrêtez d’essayer de nous prendre par les sentiments avec vos padamalgam et vos chantages affectifs : ça ne marchera pas. Tout ce qu’on demande, c’est que votre harcèlement et vos signalements de masse cessent.