L’émission à écouter.

Auteur : Joffrey Marrot.

19/05/2017. Fdesouche fait un travail formidable, merci les gars.

Emission à partager massivement, au-delà de vos cercles natios, sinon ça n’a aucun intérêt. Chacun doit faire de la propagande, même si ça vous fait passer pour un(e) vilain(e) d’extrême-droite. Sinon on y arrivera jamais à nous seuls !

 

– Arabes + Islam + Migrants = Suppression du droit des femmes à marcher dans la rue. Ça plus tous les autres problèmes (dont la délinquance énorme). Le laxisme de l’Etat est gravement fautif, mais tout cela a une cause principale, cette cause, c’est la nature de ces gens : leur race. Ce n’est pas problème d’incompréhension inter-culturelle (lol)… ces hommes n’ont pas été traumatisé par la guerre… non ce n’est pas cela… c’est racial.

– Les deux interventions des auditeurs complètent le propos.

– Mais que font les féministes ? Ces connes n’en ont rien à foutre des vrais problèmes des femmes de Paris, elles sont sûrement occupées à taper sur le défunt patriarcat blanc, et à demander des subventions à l’Etat (c’est à dire à nous, contribuables).

Le vrai travail des féministes contemporaines

– Pour info, pour faire mes études, j’ai vécu deux ans dans le 18ème arrondissement, au 41 rue Championnet, à dix minutes à pied de Porte de la Chapelle. C’était déjà épouvantable à vivre : presque plus de blancs, des bars africains et leurs clients qui font du bruit toute la nuit et des quartier craignos la nuit.

C’est à cette époque que je me suis forgé une conscience du problème racial (tu m’étonnes !). Et pourtant j’ai cru encore longtemps à la viabilité d’un projet d’assimilation de grande ampleur. Plus tard, avec la maturité, j’ai compris que l’assimilation n’était possible que pour une très petite minorité d’individus non-européens.

– Aujourd’hui, grâce aux Mamadou et Babakar que j’ai croisé dans mon quartier, j’ai une conscience raciale en béton armé. C’est ce qui manque aux leaders actuels du Front National. Marine Le Pen, ou Marion Maréchal-Le Pen, sont des femmes gentilles et qui aiment la France, mais elles n’ont pas vécu avec ces gens. Elles ont vécu dans un cocon blanc, riche et frontiste. Elles n’ont pas l’expérience et la souffrance suffisantes pour réellement comprendre l’étendu du problème racial.

C’est catastrophique car même si elles arrivaient au pouvoir, elles n’auraient pas la motivation ni la volonté pour imposer la réémigration. A quoi bon revenir au franc si c’est pour continuer d’être envahi et colonisé de l’intérieur, sans même un flux migratoire ?

C’est pourquoi je milite pour qu’un véritable chef nationaliste, un homme qui serait rusé, et non diabolisé, prenne le pouvoir au FN.

Je pense à messieurs Julien Rochedy, Stéphane Ravier ou Robert Menard : si des gens réellement natios au FN daignent me lire,  je vous exhorte s’il vous plait à créer une opposition alternative à la ligne Marine-Phillipot. C’est le moment idéal pour prendre le contrôle de l’appareil du FN : une ligne Marine très affaiblie, et la droite politicienne est en décomposition.

Une gentille patriote comparée à…

 

Un homme d’autorité et de grande expérience…
… Ou un mec avec une vraie gueule de nationaliste !

Joffrey Marrot