Photo authentique

Source.

J’en ai assez que des petits bourgeois osent nous parler de Fillon comme d’un candidat patriote, alors que c’est un Sarkozy goy.

Ce n’est qu’un traître mondialiste déguisé en patriote. Vous défendez inconsciemment votre classe sociale, point barre.

Votre funeste Fillon a encore frappé (pour retourner l’expression d’Henry de Lesquen contre lui-même).

Le passage commence à 06:15 et finit par la citation donnée en titre « Ce qui menace notre identité n’est pas l’immigration ».

 

Le journaliste : « Es-ce qu’aujourd’hui à vos yeux, l’immigration telle qu’elle est pratiquée en France, menace nos racines ? »

Fillon : « Non ce n’est pas l’immigration qui menace nos racines. C’est une forme de démission… » (Il est interrompu par le journaliste).

Journaliste : « En tous cas les flux migratoires ou les volumes migratoires tels qu’ils sont aujourd’hui… » (Il est interrompu par Fillon).

Fillon : « Non non non, pas du tout. Non. L’immigration doit être régulée, parce que nous avons une situation économique, une situation sociale, une offre de logement etc. qui nous permet pas d’accueillir autant de gens que ceux qui voudraient venir chez nous. Mais c’est pas ça… »

Notez que Fillon finit en citant le Canada comme un exemple de pays qui applique une politique de quotas.

Un exemple catastrophique, le Canada étant en proie lui aussi à l’immigration-invasion des hordes du tiers-monde, avec les richesses culturelles qui vont avec (communautarisme, islamisation). Et de plus, les quotas d’immigration du Canada sont très élevés, puisque de 300 000 par an (sans compter l’immigration clandestine). (Source).

 

PS : La photo de Fillon est authentique. Ce nigaud s’est soumis sans problème à porter ce risible couvre-chef. Evidemment, notre grand leader Marine Le Pen, a elle catégoriquement refusé de porter le voile alors qu’elle étant pourtant à l’étranger.

Alors, qui c’est qui a des couilles dans cette histoire ???

Bande de salopes.