Un jeune couple de Pologne a été victime d’une “attaque brutale et bestiale” par 4 hommes soupçonnés d’être des migrants africains sur une plage à Rimini en Italie

Les 2 jeunes de 26 ans faisaient une promenade pour leur dernière nuit dans ce lieu touristique quand ils ont été entourés par 4 hommes d’après le journal Wiadomości.

Le jeune homme a été battu jusqu’à la perte de connaissance par le groupe, qui ont ensuite violé sa compagne plusieurs fois devant lui. Les deux ont été dépouillés de leurs biens.

Le consulat polonais de Milan dit qu’ils sont en train de procurer au couple toutes les assistances possibles, les deux ayant été hospitalisés suite à leur supplice.

 Les autorités italiennes ont décrit “l’attaque brutale et bestiale” comme un “acte d’agression sadique” et ont appelé la population à “coopérer avec les forces de police pour les informer de tout élément qui pourrait être utilisé dans l’enquête.

“S’ils attrapent les criminels, alors la prison ne sera pas suffisante” commente Matteo Salvini, chef du la ligue du Nord populiste — réitérant leurs précédents appels à castrer chimiquement les migrants violeurs. (…)

Breitbart traduction Suavelos