Article de 20 minutes.

– On dit de Bruno Megret qu’il fût un bon organisateur au Front National, avant de faire scission.

– C’est sûrement un homme compétent et travailleur. Mais il s’agit d’un nouveau cas de bourgeois pseudo patriote.

– Suivant la même ligne qu’Henry de Lesquen, il appelle à voter Fillon dès le premier tour. Comprenez bien que la présence de Fillon au second tour serai je crois une défaite certaine pour Marine Le Pen. On l’a déjà vu au deuxième tour de 2002 : 80 % pour Chirac. Tout le Système appellerai à voter Fillon contre la menace fasciste. Les petits pds (mais non je ne suis pas contre les vrai pds) qui ont voté Fillon, revoteraient pour lui bien sûr, par peur du Frexit, et par vote de classe. En bref, Marine Le Pen serai décrite comme une communiste par sa droite bourgeoise (Henry de Lesquen), et comme une fasciste par les cosmopolites.

– De plus, Bruno Megret a le culot d’employer un argument hypocrite pour justifier son acte : Marine Le Pen étant « assurée » d’être au premier tour, le seul enjeu serai d’y mettre Fillon au second, afin que les immigrationistes Macron et Mélenchon ne puissent pas y être.

– Bien évidemment, rien n’est sûr car on ne se base que sur des sondages, qui sont souvent erronés (voir Jospin en 2002, ou Trump) voir mensongers (certains le disent à propos de Macron). Et il faut que Marine soient le plus haut possible, pour dépasser le seuil psychologique des 30 %.

 

– Un commentateur de l’excellent site Blanche Europe (dont la ligne est très proche de la nôtre, mais avec plus d’articles de fond et plus tourné vers le monde anglophone) à écrit un message qui exprime parfaitement ce qu’il y a a penser de cet appel à voter Fillon. Je le reproduis ici.

Source. Irminsul :

« Sur le site de Synthèse Nationale, je suis tombé sur un communiqué du M.N.R., le groupuscule en coma dépassé qui fut créé par Bruno Mégret. C’est un monument de tartuferie. Ces hypocrites, pour justifier leur appel à voter pour François Fillon, expliquent que Marine est sûre d’être au second tour et que par conséquent il faut éliminer Macron et Mélenchon en votant pour l’ancien Premier ministre. Ils accusent – à juste titre – Macron et Mélenchon de représenter la gauche mondialiste et immigrationniste mais Fillon est lui aussi immigrationniste et mondialiste. Cette fausse droite dont l’ancien leader Sarkozy déclara que le métissage n’était pas un choix mais une obligation, cette fausse droite dont l’ancien leader Giscard instaura le droit au regroupement familial pour les immigrés, cette fausse droite dont l’ancien leader Chirac fut acclamé lors de sa réélection en 2002 par une foule brandissant des drapeaux des pays du Maghreb. Le pire, c’est que malgré ce cirage de pompes éhonté, Les Républicains continueront à ignorer superbement le M.N.R. Le M.N.R. c’est l’échec plus le déshonneur. »

 

Pour finir, nous pouvons tolérer toutes les critiques contre le néo FN, nationaliste civique etc. Nous comprenons aussi que des anciens du FN détestent ce néo FN et n’appellent pas à voter pour lui, car ce serai une sorte de reniement pour leur combat. Mais on ne pourra jamais tolérer que ce soit fait en soutenant Fillon, le candidat de la bourgeoisie a-nationale.

Messieurs les bourgeois, en votant Fillon, la France sera laminée par cinq ans de plus d’immigration et de laxisme. Oh, sans doute bénéficiez vous d’une petite baisse d’impôts. Mais votre intérêt aura t-il été vraiment avec Fillon, quand vous découvrirez votre maison de campagne squattée par des migrants, ou votre fille violée ?

Joffrey M.