Retour en haut

Les objectifs du Suavélien

 

Un esprit sain dans un corps sain : acquérir un bon physique et une bonne apparence, avoir une tête bien faite plutôt que bien pleine.

Être un honnête citoyen responsable : respecter la loi et les autres, détenir légalement des armes (tir sportif, chasse, ball-trap), apprendre les textes de loi sur la légitime défense (article 122-5).

Avoir une démarche concrète de communautarisation : Rencontrer des suavéliens dans la vraie vie et construire son réseau. La simple amitié est un bon début.

Militer sur internet : soutenir financièrement un créateur de contenu par un petit versement mensuel, diffuser des vidéos occidentalistes, aimer des pages occidentalistes, partager Suavelos, faire circuler et convaincre des gens proches de nos idées sans perdre son temps avec ceux qui ne voient pas de problème à vivre parmi les zombies.

Fonder un foyer blanc : trouver un binôme de vie de l’autre sexe, avoir un projet concret, s’installer loin de la diversité et faire un maximum d’enfants à éduquer, former et chérir.

Inline
Inline