Malgré les apparences, le titre n’appelle pas à un quelconque suspense : ceux qui lisent ce blog et/ou me suivent sur les réseaux sociaux savent que j’ai fixé mon choix depuis un moment déjà, et ce de façon non équivoque. Le parti à qui je vais donner ma confiance, ce vote que je vous enjoins d’imiter, c’est le vote front national.

J’ai bien dit vote FN,  je n’ai pas dit « à droite » : ce ne sera pas suffisant pour trouver grâce à mes yeux. Asselineau et Dupont-Aignant ont chacun leurs qualités. Fillon a certes quelques points intéressants dans son programme. Mais la dispersion des voix est l’ennemi de la cause commune, et cette cause je vais tenter de vous l’expliquer, du moins ma vision des choses.

Une élection, qu’elle soit nationale ou locale, revient toujours au même principe, à savoir celui qui consiste à hiérarchiser vos priorités : est-ce qu’il s’agit de l’économie en berne ? Est-ce que c’est l’écologie ? Si vous souhaitez sauver la planète, vous voterez Vert. Si vous n’avez jamais travaillé un jour de votre vie et que vous souhaitez que ça continue, vous voterez socialiste (bonjour Hamon et le revenu universel). Je caricature exprès, mais vous avez pigé l’idée. Tout ça pour dire qu’il y a une donnée qui me parait carrément prioritaire en 2017 : c’est la sécurité nationale.

C’est la lutte contre l’insécurité, physique comme juridique ; contre l’ouverture des frontières qui laisse libre cours à une immigration importante et totalement hors contrôle ; contre le terrorisme islamique en particulier et contre l’Islam en général.

La donnée primordiale à prendre en compte selon moi, avant le chômage, avant la Sécu, avant de savoir si le Budget Etatique ira plutôt vers la culture ou vers la santé, le sujet essentiel c’est la survie,  ni plus ni moins. Certains diront peut-être que je dramatise : à ceux là je leur dirai de lire et d’écouter mes entretiens concernant le Bataclan / ici : https://levraivisagedelafrance.wordpress.com/2017/01/19/vous-aurez-ma-haine-recit-de-ma-soiree-du-131115-au-bataclan/  et là : https://levraivisagedelafrance.wordpress.com/2017/03/08/entretien-avec-joe-bauers-survivant-du-bataclan/

La suite de l’article sur : LE VRAI VISAGE DE LA FRANCE (SOURCE)