Je viens au camp d’été Edelweiss. Je paie 190 € pour y aller, et ça les vaut car :

– C’est passer 5 jours dans la campagne, au milieu de la nature.

– C’est pratiquer des activités saines et simples, telles que des balades et du sport (de la boxe, de la nage, des activités insolites comme grimper en haut d’arbres avec des cordes, etc.).

– C’est dormir dans des conditions agréables : pas dans une tente cette fois, mais dans des chambres avec de vrais lits.

– C’est la certitude que je vais voir une majorité de faciès europoïdes, voire uniquement. Enfin, je crois :) Ca change un peu. C’est un autre “Vivre Ensemble”.

 

– Je suis aussi sûr d’y rencontrer des gens sains d’esprits. Être “nationaliste” aujourd’hui, c’est un signe de bonne santé mentale, car nos idées ne relèvent que du bon sens. Chez Suavelos, nous ne sommes pas des militants politiques, nous sommes des hommes et des femmes de bon sens.

– Je vais avoir des moments collectifs, en activité ou lors de repas. Et je vais avoir des moments à moi, ou je pourrai être seul avec ma compagne, qui sera avec moi au camp d’été :). A notre époque d’isolement, vivre une expérience communautaire en-dehors du cercle familial est une expérience précieuse.

Résultat de recherche d'images pour "auvergne"

Ce n’est pas une université d’été politique,
Ce n’est pas un camp d’entraînement militaire,
C’est un lieu de vacances entre européens de bon sens.

C’est le camp d’été Edelweiss du 12 au 16 Juillet 2019. Qui aura lieu cette année en Auvergne.

Et si ça vous donne envie, envoyez-nous un mail à edelweiss.europe@protonmail.com