Tweet de Morsay sur Marine Le Pen.

– Le rappeur Morsay a dit : « je remerci tous les francais conne vote toulemond sofe lotre sorsier de marine le cochon je peux plus la suporte rasicte on ne taime pas »

En français clair ça donne : « Je remercie tous les Français qui ont voter tout le monde sauf l’autre sorcière de Marine le cochon je peux plus la supporter raciste on ne t’aime pas. »

– Visiblement, son intérêt pour Soral et Dieudonné (voir liens plus bas) n’a pas changé le fond de racisme anti blanc de Morsay (Les Blancs sont souvent apparentés à des cochons pour les insulter). Chassez le naturel et il revient au galop.

Morsay baise tous les racistes du monde

– Bon, ceci dit, cet article est humoristique et non pas sérieux. On ne va pas critiquer Soral parce que Morsay a fait un tweet anti FN digne d’un militant de SOS racisme. Morsay c’est Morsay, Soral c’est Soral. D’ailleurs, si on met de côté toute sa sous-culture de poseur et de racaille, Morsay est un type original pour son côté fantaisiste et débrouillard (il a produit un petit film, il vend de la musique et des T-Shirts aux Marché aux Puces de Clignancourt).

– Quoi qu’il en soit, il est intéressant de voir qu’il revienne à son logiciel tribal et anti blanc… C’est ce qu’on ne cesse de répéter nous les nationalistes de bon sens : hormis une poignée d’immigrés à l’intelligence et la conscience morale supérieures, la majorité d’entre eux ne peut ni ne veut s’assimiler. C’est pourquoi la « réconciliation » n’est pas une ligne politique mais un souhait irréalisable.

 

– Deux vidéos pour compléter le propos.

– Morsay réagit à la bagarre Alain Soral vs Daniel Conversano devant Dieudonné : Vidéo.

– Alain Soral sur Morsay : Vidéo.

Laisser un commentaire