Retour en haut

Identité ethnique : 50% français du Nord, 25% italien du Nord, 25% italien du Sud

Républicain : oui, pro démocratie directe

Port d’arme : Evidemment, pour le port d’arme citoyen

Religion : Athée, considérant l’existence de dieux improbables, mais pas antithéiste.

Liberté d’expression : Pour une liberté d’expression absolue

Place de la religion dans la société : Pro laïcité, mais pour considérer les religions païennes et chrétiennes de nos ancêtres comme faisant partie du patrimoine français. Donc plus une seule interdiction ridicule de crèche, et fini les scandales montés de toute pièce sur telle statue religieuse dans un terrain public, etc.

IVG : pro-IVG contre l’interdiction de l’avortement

Peine de mort : Oui, pour une peine de mort exemplaire sur les multirécidivistes, pédocriminels et terroristes quand les preuves sont absolument incontestables (exemple : Dutroux)

Torture : Oui, pour la torture anti-terroriste afin d’obtenir des informations permettant de sauver des vies, ou pour la torture judiciaire dans les cas de crimes particulièrement odieux

L’identité de la France : Ses racines sont pagano-chrétiennes et son peuple est d’ascendance caucasoïde européenne.

Immigration : Pro remigration et déchéance de la nationalité pour tous les binationaux délinquants, criminels, terroristes, arrêt de l’immigration, arrêt du regroupement familial, fin du double droit du sol

Economie : Pour une souveraineté économique, protectionnisme assumé. Pour une propriété privée respectée comme aux USA, mais pour la renationalisation des autoroutes et autres cadeaux faits au privé, ainsi que pour le monopole de l’Etat sur les jeux d’argent, les assurances et les mutuelles…

Revenu universel : oui, 500 euros par mois (faisable avec refonte des aides sans coût supplémentaire). Suppression des charges sociales et des impôts sur le revenu, augmentation de la TVA.

Les femmes : Egalité totale devant la loi. Philogyne : les femmes ont des qualités différentes mais on doit les éduquer à rivaliser avec les hommes sans les pousser à se prendre pour des hommes.

Le sexe : pro sexe. Le porno n’est pas un danger, il ne transforme que les faibles en faibles, il ne détruit personne et n’oblige personne à le regarder. Un homme libre doit être un homme fort.

Service militaire : Pour un service militaire mixte. Obligation de mixité sociale, tout le monde logé à la même enseigne.

Animaux : Interdiction de l’abattage rituel et de l’import de viande

Solidarité : Tribale. Le sang avant tout. Quelqu’un de plus proche familialement ou ethniquement mérite notre soutien prioritaire, et tout le monde fonctionne comme ça à part les blancs idiots.

Progressiste ou réac : Progressiste. Le monde est en perpétuelle évolution, et les recettes passées ne marcheront plus. Pour retrouver l’équilibre, il faut s’adapter et trouver ce qu’il faut à notre époque. On ne renforce par exemple pas un homme moderne fragile en vainqueur en lui récitant du catéchisme. Ça marchait peut-être pour canaliser des sauvages, mais ça ne ferait qu’affaiblir une fiotte des villes.